Trump vocifère!

Par Ouarda Benlaala

Comme à son habitude, Trump vocifère. Hier c’était sur FOX NEWS. Il a beau perdre tout ses recours, il continue de hurler à la fraude.

Le 7 novembre tandis que Jeb BUSH et Mitt ROMNEY félicitent Biden, Marjorie Taylor GREENE, supporter de Q-ANON, demande à ce qu’on se mobilise pour TRUMP,

Le 8 NOVEMBRE George BUSH félicite BIDEN. Beaucoup de républicains préfèrent garder le silence ou féliciter Biden car le sénat est resté entre leurs mains, ils reconnaissent la régularité du vote.

Les chiffres de 2016 sont ceux de 2020 inversés :
306 TRUMP-232 CLINTON
306 BIDEN-232 TRUMP

Le nombre de votants a explosé par rapport à 2016 et cela a profité à BIDEN.

Le vote des ouvriers a été déterminant dans l’élection. Ils avaient voté TRUMP en 2016 et comme rien n’a changé pour eux en quatre ans, les emplois industriels n’ont cessé de s’écrouler ils ont choisi BIDEN, qui les connaît mieux. La Pennsylvanie, état clef, est un état blanc et ouvrier, d’où est originaire Biden, qui avait voté TRUMP en 2016, il est retourné vers l’enfant du pays.

Si nous devons retenir une leçon de ses élections, c’est de ne pas oublier, nos ouvriers, notre classe moyenne, ceux qui n’ont plus confiance au politique, les abandonnés du système ceux qui restent sur le carreau, crise après crise, promesse après promesse, président après président.

Les entendre, les écouter, travailler pour améliorer leur quotidien redonnera des couleurs à la gauche et permettra d’éviter cet affrontement que personne ne veut et créer artificiellement : MACRON- LE PEN.

https://www.facebook.com/groups/171451933557529/
Vous souhaitez recevoir La Lettre l’Engagé(e) directement dans votre boite mail ? Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : lengagee.lettre@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *